Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma tranche de vie dans un bled sans reseau
17 juin 2011

Tout a une fin. Mais aussi un debut!

Bonjour à tous. Cette fois ci, c'est la bonne promis. Je jure solennellement de tenir ce blog à jour, au moins une fois par mois semaine.

j'ai 13ans, bientôt 14, 1m60(--'),

j'aime  pardessus tout: lire, le théâtre, le chocolat(comme beaucoup d'autres d'ailleurs, n'est ce pas?!), cuisiner, écrire, la musique

je deteste pardessus tout: entendre quelqu'un pleurer,les films de guerre, d'horreur et gore, certaines-personnes-sur-cette-terre, le rap, le les gens qui critiquent.

Et donc ce blog parlera, en gros, heu...de tout et de rien(surtout de rien, je crois.)donc sur ce, je vous laisse à la contemplation béate (heum heum heum) du prochain article,,et vous aurevoir.(<- voix GPS)

******************************************************************************** Pourquoi, lorsqu'on est triste, on écoute des chansons extrêmement tristes?

petit a):à mon avis, on veut se conforter dans notre tristesse, pour être sur qu'elle est bine réelle.

petit b): (peut-être que ) ces chansons nous rappellent des moments pleins d'émotions, de bonheur, de peine et qu'on cherche simplement à retrouver ce sentiment là...


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tranche de vie dans un bled sans reseau
  • Bonjour! Alors vous voilà, vous venez d'entrer dans mon univers, celui d'une ado vivant dans un trou, sans réseau, sans amis mais qui SURVIT! A plus tard, si la connexion internet est toujours disponible! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité